Enfer des Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour suite a un problème technique , nous devons apporter des modifications qui ne peuvent se faire que le site hors ligne , nous nous excusons du désagrément occasionné et mettons tout en œuvre pour remettre le site en ligne au plus vite vous remerciant cordialement

 

 Sondage Horaire coupe des clans

Aller en bas 
+3
TOY95
ilovepc
sheol
7 participants

Quel horaire vous conviendrez ?
 Début de coupe 21h45 Fin 21h30
 Début de coupe 22h Fin 21h30
Voir les résultats
AuteurMessage
sheol
Admin
Admin




Sondage Horaire coupe des clans Empty
MessageSujet: Sondage Horaire coupe des clans   Sondage Horaire coupe des clans Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:23

bonjour les petits diables ,

Nous venons aujourd'hui vous demander de l'aide , nous aimerions savoir si l'heure de début de coupe vous convient?

Merci de nous donner votre avis .

Attention , pour le moment nous prenons votre avis , nous étudierons ensuite les résultats et ferons au mieux pour vous satisfaire .


Dernière édition par sheol le Sam 21 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilovepc
Animateur
Animateur
ilovepc



Sondage Horaire coupe des clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage Horaire coupe des clans   Sondage Horaire coupe des clans Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:46

Petit soucis dans la question non ?
Car dans les 2 la fin est de 21h30 mdr mais moi je trouve bien aussi 21h30 , pas trop tôt pas trop tard c'est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
TOY95
Membre 2
Membre 2
TOY95



Sondage Horaire coupe des clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage Horaire coupe des clans   Sondage Horaire coupe des clans Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:39

Bonjour
pour le début de coupe 1/4h ne change pas grand chose donc sans avis spécifique (opté pour 21h45) - le début de coupe est moins important que la fin Shocked 
21h30 c'est bien ca laisse le temps du diner 8) 
pour ma part je trouve que jusqu'à 22h/22h30 cela peut être raisonnable, au delà cela fait un peu tard

(merci d'avoir pensé à prendre l'avis des membres pour les jours/horaires)
Revenir en haut Aller en bas
ilovepc
Animateur
Animateur
ilovepc



Sondage Horaire coupe des clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage Horaire coupe des clans   Sondage Horaire coupe des clans Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:54

Pour l'heure de début, je pense pas que ça change grand chose ^^ à part pour les préssés ^^ sinon les membres sont bêtes et disciplinés et attendent généralement mdr
Après, si le temps entre les coupes ne sert à rien (c'est à dire que c'était pas un temps nécessaire à la mise en place de la coupe suivante etc...) autant la rapprocher le plus possible de la fin de la coupe précédente, donc je vote 21h45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonino
Membre 6
Membre 6
tonino



Sondage Horaire coupe des clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage Horaire coupe des clans   Sondage Horaire coupe des clans Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:41

bonjour,perso les horaires ne me vont plus,la societe qui m'emploi a modifier nos horaires me faisant rentrer pour 21h50 les 2 propositions sont obsolètes, j'ai donc voté pour dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Gehenne
Admin
Admin




Sondage Horaire coupe des clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage Horaire coupe des clans   Sondage Horaire coupe des clans Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:14

Nous prenons note de toutes vos suggestions , mais malheureusement, nous ne pourrons pas faire au cas par cas (désolée tonino)
Vous pouvez continuer à voter mais des ce soir la coupe reprendra dès 21h45
Cet horaire n'est bien sur pas définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
catouche94
Membre 1
Membre 1
catouche94



Sondage Horaire coupe des clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage Horaire coupe des clans   Sondage Horaire coupe des clans Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:15

je suis d'accord avec toy95, c'est la fin de coupe qui est un peu tôt, un décalage vers 22h serait intéressant. après la reprise c'est plutot ce qui vous arrange et vous laisse le temps de vous retourner
Revenir en haut Aller en bas
laliesongs
Membre 1
Membre 1




Sondage Horaire coupe des clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage Horaire coupe des clans   Sondage Horaire coupe des clans Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:26

Début 22h30 et fin 22h
Je ne peux donc voter pour aucune des propositions.

Citation :
Quel horaire vous conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Horaire coupe des clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage Horaire coupe des clans   Sondage Horaire coupe des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Horaire coupe des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage coupe des clans
» Evolution coupe des clans
» Nom des clans
» Coupe du 29/07/13
» Sondage boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer des Codes :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit