Enfer des Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour suite a un problème technique , nous devons apporter des modifications qui ne peuvent se faire que le site hors ligne , nous nous excusons du désagrément occasionné et mettons tout en œuvre pour remettre le site en ligne au plus vite vous remerciant cordialement

 

 Sondage coupe des clans

Aller en bas 
5 participants

Quel jour préférez vous pour la fin de la coupe des clans ?
 Pas de changement , cela me convient
 Le Mardi soir
 Le Mercredi soir
 Le Jeudi soir
 Le Dimanche soir
Voir les résultats
AuteurMessage
sheol
Admin
Admin




Sondage coupe des clans  Empty
MessageSujet: Sondage coupe des clans    Sondage coupe des clans  Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:09

Bonjour les petits diables ,

Nous venons aujourd'hui vous demander de l'aide , nous aimerions savoir si le jour de fin de coupe vous convient?

Préfèreriez vous un autre jour, merci de nous donner votre avis .

Attention , pour le moment nous prenons votre avis , nous étudierons ensuite les résultats et ferons au mieux pour vous satisfaire .

Revenir en haut Aller en bas
ilovepc
Animateur
Animateur
ilovepc



Sondage coupe des clans  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe des clans    Sondage coupe des clans  Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:45

Moi je pense que c'est bien actuellement étant donné que la plupart des autres coupes finissent le dimanche ça permet de pouvoir faire cette coupe sans avoir à jongler entre plusieurs sites à la fois :)
Revenir en haut Aller en bas
TOY95
Membre 2
Membre 2
TOY95



Sondage coupe des clans  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe des clans    Sondage coupe des clans  Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:32

Bonjour
du même avis qu'Ilovepc, surtout éviter les jours où d'autres sites (concurrents) ont déja les fins de coupes - jongler sur 2/3 c'est plus ou moins gérable et au delà c'est impossible Shocked 
Le lundi parait bien, sinon mardi ou mercredi mais surtout pas le jeudi ou le dimanche :oops: 8) 
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709
Membre 1
Membre 1




Sondage coupe des clans  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe des clans    Sondage coupe des clans  Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:13

Oui voila, mercredi à la rigueur, mais sinon le lundi c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
lelex26
Invité




Sondage coupe des clans  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe des clans    Sondage coupe des clans  Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:17

je suis du meme avis pour les meme raison le dimanche NON car trop de coupe en cours deja ...
le lundi je trouve que c'est ideal car debut de semaine donc moins de fatigue donc encore reactif ^^

moi je laisseré le lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
laliesongs
Membre 1
Membre 1




Sondage coupe des clans  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe des clans    Sondage coupe des clans  Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:19

Pas le dimanche

Le lundi c'est bien mais j'aimerais un peu plus tard (22h ou 22h30) car 21h30 c'est juste la fin du dîner.
Vous allez dire que je finis de manger tard. Non, car il faut débarrasser la table et ranger avant d'aller sur l'ordi, que la table soit nickel quand même et pas en bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage coupe des clans  Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe des clans    Sondage coupe des clans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage coupe des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Horaire coupe des clans
» Evolution coupe des clans
» Nom des clans
» Coupe du 29/07/13
» Sondage boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer des Codes :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit