Enfer des Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour suite a un problème technique , nous devons apporter des modifications qui ne peuvent se faire que le site hors ligne , nous nous excusons du désagrément occasionné et mettons tout en œuvre pour remettre le site en ligne au plus vite vous remerciant cordialement
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les règles des jeux d'Ilovepc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilovepc
Animateur
Animateur
ilovepc



Les règles des jeux d'Ilovepc Empty
MessageSujet: Les règles des jeux d'Ilovepc   Les règles des jeux d'Ilovepc Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:16

Bonjour!

Voilà les quelques règles à respecter dans mes jeux.

Pas d'édition de messages. (sauf dans le décompte s'il y'a une erreur)
Du respect entre les membres
De la bonne humeur
Du fair-play
De la tolérance vis à vis des corrections, je ne suis pas un robot il se peut que je fasse des erreurs au niveau des points, il suffira de me l'indiquer pour que je vérifie.
Vous pouvez m'envoyer par mp vos suggestions, j'aime savoir si les jeux vous plaisent, s'il y'en a un que vous préférez plus que les autres etc...
Et la règle principale est de bien s'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
alex95om
Membres 3
Membres 3
alex95om



Les règles des jeux d'Ilovepc Empty
MessageSujet: Re: Les règles des jeux d'Ilovepc   Les règles des jeux d'Ilovepc Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:43

Lu et approuvé. Merci de nous proposer autant de jeu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ilovepc
Animateur
Animateur
ilovepc



Les règles des jeux d'Ilovepc Empty
MessageSujet: Re: Les règles des jeux d'Ilovepc   Les règles des jeux d'Ilovepc Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:50

Derien, j'en mettrais d'autres ce soir ou demain, faut que je les prépare Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAFAFIFI
Membre 1
Membre 1
FAFAFIFI



Les règles des jeux d'Ilovepc Empty
MessageSujet: Re: Les règles des jeux d'Ilovepc   Les règles des jeux d'Ilovepc Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:00

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709
Membre 1
Membre 1




Les règles des jeux d'Ilovepc Empty
MessageSujet: Re: Les règles des jeux d'Ilovepc   Les règles des jeux d'Ilovepc Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:18

heyyyyyyyyyyyy top du top

Pas de souci pour moi avec les règles :)

J'en suis :)
Revenir en haut Aller en bas
Gehenne
Admin
Admin




Les règles des jeux d'Ilovepc Empty
MessageSujet: Re: Les règles des jeux d'Ilovepc   Les règles des jeux d'Ilovepc Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:31

Bonjour
Ilovepc a un souci de connexion internet , les corrections sont momentanément suspendues
Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
ilovepc
Animateur
Animateur
ilovepc



Les règles des jeux d'Ilovepc Empty
MessageSujet: Re: Les règles des jeux d'Ilovepc   Les règles des jeux d'Ilovepc Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:01

Merci Gehenne de leur avoir transmis le message.

Je viens de récupérer une connection à mon studio mais là je rentre chez moi et je n'ai pas internet là bas :/ donc je corrigerais les jeux uniquement lundi, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles des jeux d'Ilovepc Empty
MessageSujet: Re: Les règles des jeux d'Ilovepc   Les règles des jeux d'Ilovepc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles des jeux d'Ilovepc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer des Codes :: Jeux à €Points :: Jeux de Ilovepc-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit