Enfer des Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour suite a un problème technique , nous devons apporter des modifications qui ne peuvent se faire que le site hors ligne , nous nous excusons du désagrément occasionné et mettons tout en œuvre pour remettre le site en ligne au plus vite vous remerciant cordialement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La proliferation des souris

Aller en bas 
+2
enirac1709
ilovepc
6 participants
AuteurMessage
ilovepc
Animateur
Animateur
ilovepc



La proliferation des souris Empty
MessageSujet: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:14

Il fut un jour, où une petite souris nommée Bianka s'est installée dans les sites de jeux. Elle a pris place discrétement puis a commencé à envahir les sites, les clans.
Cette souris a des pouvoirs maléfiques, elle sait manier d'une main de maître tous les calculs pour grimper aux sommets les plus durs à atteindre. La souris aime bien diriger, râler, guetter, jouer, calculer mais surtout gagner. C'est accompagnée de ses fidèles amis, les puces, lelex et enirac, qu'elle arpente les sites avec toute sortes de nom de clan.
Dans une ancienne vie, Bianka la souris était un petit démon appartenant à classe des sataniks. Elle avait comme coéquipière Stephdevayres qu'elle retrouve aujourd'hui.
C'est avec organisation mais également improvisation, avec malice, tactique et motivation que nous vaincrons!

Alors si vous avez l'âme d'une souris en vous, n'hésitez pas à montrer patte blanche et à nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709
Membre 1
Membre 1




La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:38

Jolie présentation avec les puces/pucerons, mis à l'honneur. J'en rougis tellement jme sens flattée :)
(une puce avec les joues rouge c'est magnifique)


N'hésitez pas à nous rejoindre, on ne vous demandera que d'aimer le jeu (ce qui devrait être le cas, sinon vous ne seriez pas entrain de visiter ce site) de la bonne humeur et un minimum de fair play.

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
ligama
Membre 1
Membre 1




La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:14

bonjour

je pose ma candidature
j'attend la marche à suivre si elle est retenu
mon speudo est superligam sur le site



merci


Dernière édition par ligama le Dim 14 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilovepc
Animateur
Animateur
ilovepc



La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:16

Coucou,
il te suffit de te rendre dans l'onglet Clans du site, tu vas ensuite sur classement des clans, tu cherche notre clan "la proliferation des souris" et tu cliques sur rejoindre et je t'accepte dès que j'ai reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ligama
Membre 1
Membre 1




La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:17

ok merci

j'ai postulé
Revenir en haut Aller en bas
ilovepc
Animateur
Animateur
ilovepc



La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:18

Accepté Wink
J'attends un peu que le clan soit un peu plus rempli et j'enverrais des mps pour que l'on voit comment on veut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ligama
Membre 1
Membre 1




La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:20

merci
j’attends les consignes
Revenir en haut Aller en bas
ilovepc
Animateur
Animateur
ilovepc



La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:30

Full10 nous a rejoint, c'est mon chouchouuuu , niarf pas touche sinon je mords ! lol
Revenir en haut Aller en bas
pauleta49
Membre 1
Membre 1




La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:58

bonsoir,
je viens de postuler et suis très intéressé
Revenir en haut Aller en bas
ilovepc
Animateur
Animateur
ilovepc



La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:17

je t'ai accepté
Revenir en haut Aller en bas
jonathan1504
Membre 1
Membre 1




La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:02

bonjour,

je postule à votre clan car je suis intéressé et votre présentation est très originale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallid95
Membre 2
Membre 2




La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:05

Il y a encore de la place :D ?
Revenir en haut Aller en bas
ilovepc
Animateur
Animateur
ilovepc



La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:57

Non désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709
Membre 1
Membre 1




La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:16

Y a-t-il une souris dans le coin ?

signé : Une puce qui a perdu son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
ilovepc
Animateur
Animateur
ilovepc



La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:34

Yesss la souris est partout :P
Revenir en haut Aller en bas
ilovepc
Animateur
Animateur
ilovepc



La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:55

3ème avec un peu plus de 8000 points, bravo à nous !!!!
Je vois des diables partout maintenant :( lol
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709
Membre 1
Membre 1




La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:16

Mdrrrrrrrr

Un jour prochain je pense que j'en verrai partout aussi.

Bravo pour votre travail c'est en effet une belle place :)

La puce est contente des quelques miettes qu'elle a récupéré cette coupe-ci.
Revenir en haut Aller en bas
enirac1709
Membre 1
Membre 1




La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:40

Un petit message spécial pour souhaité un super anniversaire au puceron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La proliferation des souris Empty
MessageSujet: Re: La proliferation des souris   La proliferation des souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La proliferation des souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer des Codes :: Forum des Clans :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit