Enfer des Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour suite a un problème technique , nous devons apporter des modifications qui ne peuvent se faire que le site hors ligne , nous nous excusons du désagrément occasionné et mettons tout en œuvre pour remettre le site en ligne au plus vite vous remerciant cordialement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bug sur les têtes de couleur que je clic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurencepichenot
Membre 1
Membre 1




Bug sur les têtes de couleur que je clic Empty
MessageSujet: Bug sur les têtes de couleur que je clic   Bug sur les têtes de couleur que je clic Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:13

Bonjour Web,

A chaque fois je nais pas mes points aujourd'hui je devais avoir 500 €e et rien du tout et les autres jours d'avant aussi las je suis sure car j'ai bien regarder ce que j'avais avant de cliquer dessus.

Cordialement.

Bonne journée.

Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Gehenne
Admin
Admin




Bug sur les têtes de couleur que je clic Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les têtes de couleur que je clic   Bug sur les têtes de couleur que je clic Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:52

Bonjour
Merci de nous avoir signalé le problème, qui a été solutionné il y a quelques minutes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur les têtes de couleur que je clic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus clic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer des Codes :: Le Site :: Une question, un problème? c'est ici-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit