Enfer des Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour suite a un problème technique , nous devons apporter des modifications qui ne peuvent se faire que le site hors ligne , nous nous excusons du désagrément occasionné et mettons tout en œuvre pour remettre le site en ligne au plus vite vous remerciant cordialement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bouton messagerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belzebuth
Membre 1
Membre 1
belzebuth



bouton messagerie Empty
MessageSujet: bouton messagerie   bouton messagerie Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:50

Pour une meilleur lisibilité, lors de la réception d'un message (sur le site) , le mot "message pourrai t-il clignoté d'une couleur vert clair?

Cela se verrait bien mieux je pense!

Merci.

bouton messagerie 486766
Revenir en haut Aller en bas
minos
Membre 2
Membre 2
minos



bouton messagerie Empty
MessageSujet: Re: bouton messagerie   bouton messagerie Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:25

Salut
j'ai l'impression que plus personne ne s'occupe du développement du site et plus particulièrement
du forum. j'ai joué aux jeux de GERGE pendant les vacances et il n'y a pas eu de résultats ni de corrections ! J'ai envoyé un message resté sans réponse !!!! Cool

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Membre 1
Membre 1
belzebuth



bouton messagerie Empty
MessageSujet: Re: bouton messagerie   bouton messagerie Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:16

il ne faut pas désespérer minos, ça redeviendra bien actif un jour tout ça. Laughing

Et si tu a besoins d'un clan, METAL HURLANT est actif lui aussi Wink

Bonne journée Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouton messagerie Empty
MessageSujet: Re: bouton messagerie   bouton messagerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouton messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer des Codes :: Le Site :: Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit