Enfer des Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour suite a un problème technique , nous devons apporter des modifications qui ne peuvent se faire que le site hors ligne , nous nous excusons du désagrément occasionné et mettons tout en œuvre pour remettre le site en ligne au plus vite vous remerciant cordialement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Clan Minimimm recrute (sujet clôt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimissy
Membre 1
Membre 1
minimissy



Clan Minimimm recrute (sujet clôt) Empty
MessageSujet: Clan Minimimm recrute (sujet clôt)   Clan Minimimm recrute (sujet clôt) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:39

Bonjour,
Le clan minimimm recherche des membres sympathiques et jouant au minimum leur parties gratuites tous les jours :)

N'hésitez pas à me contacter :)


Dernière édition par minimissy le Ven 8 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Membre 1
Membre 1
belzebuth



Clan Minimimm recrute (sujet clôt) Empty
MessageSujet: Re: Clan Minimimm recrute (sujet clôt)   Clan Minimimm recrute (sujet clôt) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:07

Bonjour minimissy, si tu veut, tu peut venir chez METAL HURLANT (j'ai vu que tu était seul dans ton clan).
si tu ne veut pas, pas grave et je te souhaite bonne chance et un bon recrutement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
minimissy
Membre 1
Membre 1
minimissy



Clan Minimimm recrute (sujet clôt) Empty
MessageSujet: Re: Clan Minimimm recrute (sujet clôt)   Clan Minimimm recrute (sujet clôt) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:20

Mdr c'est gentil de proposer :) je laisse le recrutement jusqu'en septembre et si je n"ai rien je pense que je viendrai Wink

Merci pour tes encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
minimissy
Membre 1
Membre 1
minimissy



Clan Minimimm recrute (sujet clôt) Empty
MessageSujet: Re: Clan Minimimm recrute (sujet clôt)   Clan Minimimm recrute (sujet clôt) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:48

Je clôture ce sujet ! Le clan a été supprimé !

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Minimimm recrute (sujet clôt) Empty
MessageSujet: Re: Clan Minimimm recrute (sujet clôt)   Clan Minimimm recrute (sujet clôt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Minimimm recrute (sujet clôt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon clan recrute: Nom du clan : LAURENCE PICHENOT
» Je recrute pour un nouveau clan
» les3mousquetaires RECRUTE
» enfer cup recrute
» Recherche d'un clan actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer des Codes :: Forum des Clans :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com