Enfer des Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour suite a un problème technique , nous devons apporter des modifications qui ne peuvent se faire que le site hors ligne , nous nous excusons du désagrément occasionné et mettons tout en œuvre pour remettre le site en ligne au plus vite vous remerciant cordialement
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quelques changements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilovepc
Animateur
Animateur
ilovepc



Quelques changements Empty
MessageSujet: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:42

Coucou !
Dans la semaine je vais faire quelques petits changements dans mes jeux.
Je vais augmenter considérablement les gains, enlever les jeux qui n'ont pas l'air de vous plaire et rajouter 2/3 jeux en test voir si ça vous plaît plus...
A chaque victoire dans un jeu (quelqu'il soit) vous gagnerez les points correspondants au jeu mais aussi une partie dans un jeu de chance vous permettant de gagner entre 100 et 5000 ptsForum

J'espère que ça va vous plaire et n'hésitez pas à faire de la pub des jeux du forum à ceux que vous connaissez :)


Dernière édition par ilovepc le Dim 22 Sep - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bab2526
Membre 4
Membre 4




Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:47

Ouais, cool ! Bonne idée :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer des Codes :: Jeux à €Points :: Jeux de Ilovepc-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit