Enfer des Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour suite a un problème technique , nous devons apporter des modifications qui ne peuvent se faire que le site hors ligne , nous nous excusons du désagrément occasionné et mettons tout en œuvre pour remettre le site en ligne au plus vite vous remerciant cordialement

 

 les trois diables corrigée

Aller en bas 
+3
alex95om
admin
gerge
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gerge
Animateur
Animateur
gerge



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:44

   Coucou à tous 



un Nouveau jeu  très  simple  :idea: 

le but    Vous   lancez   3  dés 







 
si vous faites plus  de  trois diables, 333 :pale:   Vous gagnez  2 pts

Bonus  pour : 3 diables  333  = 3 points :pale: 

si vous faites  moins  :  O points  les trois diables      corrigée  3609806294 

 
 
mais  pour  corser  un peu le jeu  les trois diables      corrigée  2333848537  
 
je vous offre un deuxième lancer  
 
que vous ayez gagné  ou perdu  au premier les trois diables      corrigée  1514951373 
 
Vous avez  la possibilité  de relancer  les trois dés 
 
 (  mais ce n'est pas obligatoire ) 
 
 vous  pouvez me dire :   je garde  mes 2 pts  ou mon  0 pts les trois diables      corrigée  277638789 
 
cette  fois  : si vous faites  plus  de trois fois  3 diables 333   vous avez  1 pt  :pale: 







                 :si vous  faites  moins  de trois fois  3 diables :333   , un pt  en moins  sur votre total géneral
: Shocked 


 
 
Alors  deuxième lancer   ou pas   c'est vous qui décidez


Ex:   au premier  lancer  vous faites 366   vous gagner 2 pts   , vous pouvez  si vous le voulez  relancer  les dés   si vous faites 355   ===>  2 pts + 1 pt  = 3 pts

au premier  lancer  vous faites 366   vous gagner 2 pts   , vous pouvez  si vous le voulez  relancer  les dés   si vous faites 122   ===>  2 pts -1pt  = 1 pts

 au premier  lancer  vous faites 122   vous gagner 0 pts   , vous pouvez  si vous le voulez  relancer  les dés   si vous faites 433   ===>   = 1 pts

au premier  lancer  vous faites 122   vous gagner 0 pts   , vous pouvez  si vous le voulez  relancer  les dés   si vous faites 125   ===>  - 1 pts
 
 
 
 
les trois diables      corrigée  486766 20 pts  et c'est  1000 pts  gagné) les trois diables      corrigée  486766 


Bon jeux à tous








Gerge


Dernière édition par gerge le Dim 15 Sep - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerge
Animateur
Animateur
gerge



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:47

les  points :pale: 

corrections

P





Pseudo
da

da
da
da
da
da
da
dada
da
da
da
total

02
03
04
05
06
07
08
0910
11
12
13

alex95om1
-1
3

-1
1
1
1-1
1
3
3
11
stephdevayres'1
1
3
1
3


1-1
1
3

13
mephisto1

2

1
2
1
12
2
2

14
Scorpio102










2
laliesongs2
2
2
2
2
2
3
20
2
0
2
21


















































































































































Dernière édition par gerge le Sam 14 Sep - 17:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex95om
Membres 3
Membres 3
alex95om



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:30

Je lance mes 3  dés.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:30

Le membre 'alex95om' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Da11110 les trois diables      corrigée  Das_510 les trois diables      corrigée  Das_510
Revenir en haut Aller en bas
alex95om
Membres 3
Membres 3
alex95om



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:32

Je relance.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:32

Le membre 'alex95om' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_510  les trois diables      corrigée  Das_510  les trois diables      corrigée  Das_510



1 pt
Revenir en haut Aller en bas
stephdevayres
Membre 6
Membre 6
stephdevayres



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:42

bonjour, je lance mes 3 dés
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:42

Le membre 'stephdevayres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_510
Revenir en haut Aller en bas
stephdevayres
Membre 6
Membre 6
stephdevayres



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:43

oups erreur j'en ai lancé qu'un!!

j'en relance 2?


oui  bien sur  gerge
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:43

Le membre 'stephdevayres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_610  les trois diables      corrigée  Da_22210
2 pts
Revenir en haut Aller en bas
stephdevayres
Membre 6
Membre 6
stephdevayres



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:44

je relance
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:44

Le membre 'stephdevayres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_410  les trois diables      corrigée  Da11110  les trois diables      corrigée  Da_33310


1  pt
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
Membre 1
Membre 1
mephisto



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:14

bonjour,
je lance mes 3 dés
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
Membre 1
Membre 1
mephisto



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:20

oops, je crois que j'ai raté quelque chose, désolée

donc, je lance mes 3 dés


Pas grave    c'est le début

Bon jeu 

gerge
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:20

Le membre 'mephisto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_610 les trois diables      corrigée  Da_22210 les trois diables      corrigée  Das_410
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
Membre 1
Membre 1
mephisto



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:23

je recommence
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:23

Le membre 'mephisto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Da_33310  les trois diables      corrigée  Da_33310  les trois diables      corrigée  Da_22210


2 - 1 =  1
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio10
Membre 1
Membre 1




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:35

je lance les dés
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:35

Le membre 'Scorpio10' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_610  les trois diables      corrigée  Da_22210  les trois diables      corrigée  Da11110



2 pts
Revenir en haut Aller en bas
gerge
Animateur
Animateur
gerge



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:05

coucou à tous   si il y a quelques choses  que vous ne comprenez pas  dans  le jeu





n'hésiter  Pas   MP   : gerge
Revenir en haut Aller en bas
laliesongs
Membre 1
Membre 1




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:15

Je vais essayer.
Je lance les 3 dés.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:15

Le membre 'laliesongs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_410  les trois diables      corrigée  Das_610  les trois diables      corrigée  Da_22210


la tu as  4 6 2  >  333    donc  2 pts  
Revenir en haut Aller en bas
laliesongs
Membre 1
Membre 1




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:16

Je garde le 6 et le 4 et je relance le 2.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:16

Le membre 'laliesongs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_610
Revenir en haut Aller en bas
alex95om
Membres 3
Membres 3
alex95om



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:05

Je lance mes 3 dés.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:05

Le membre 'alex95om' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Da_22210 les trois diables      corrigée  Da_22210 les trois diables      corrigée  Das_510
Revenir en haut Aller en bas
alex95om
Membres 3
Membres 3
alex95om



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:05

Je relance mes 3 dés.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:05

Le membre 'alex95om' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Da_33310  les trois diables      corrigée  Da11110  les trois diables      corrigée  Da11110
  -1 pt

225  < 333 =  0

312  < 333   au deuxieme tir  = -1
Revenir en haut Aller en bas
stephdevayres
Membre 6
Membre 6
stephdevayres



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:33

bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:33

Le membre 'stephdevayres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_610  les trois diables      corrigée  Das_410  les trois diables      corrigée  Da11110


2 pts
Revenir en haut Aller en bas
stephdevayres
Membre 6
Membre 6
stephdevayres



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:34

je relance!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:34

Le membre 'stephdevayres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Da11110  les trois diables      corrigée  Das_610  les trois diables      corrigée  Da_22210

-1  

total   2 - 1  = 1 pt



Bonne soirée  à tous

gerge
Revenir en haut Aller en bas
laliesongs
Membre 1
Membre 1




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:44

Je lance les 3 dés
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:44

Le membre 'laliesongs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_510 les trois diables      corrigée  Da_33310 les trois diables      corrigée  Da_22210
Revenir en haut Aller en bas
laliesongs
Membre 1
Membre 1




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:45

Je garde 5 et 3 et je relance le 2
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:45

Le membre 'laliesongs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Da_22210



coucou  et Bisous   ,   la  tu a s fait plus de  3 3 3    donc 2 pts 

si tu relance tu dois relancé  3 des 
Revenir en haut Aller en bas
stephdevayres
Membre 6
Membre 6
stephdevayres



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:37

:evil: 
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:37

Le membre 'stephdevayres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_510 les trois diables      corrigée  Das_510 les trois diables      corrigée  Da11110
Revenir en haut Aller en bas
stephdevayres
Membre 6
Membre 6
stephdevayres



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:38

je relance
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:38

Le membre 'stephdevayres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_610  les trois diables      corrigée  Das_410  les trois diables      corrigée  Da_33310



3 pts
Revenir en haut Aller en bas
alex95om
Membres 3
Membres 3
alex95om



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:05

Je lance.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:05

Le membre 'alex95om' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_610 les trois diables      corrigée  Das_410 les trois diables      corrigée  Da_33310
Revenir en haut Aller en bas
alex95om
Membres 3
Membres 3
alex95om



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:06

Je relance
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:06

Le membre 'alex95om' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_510  les trois diables      corrigée  Da11110  les trois diables      corrigée  Da_22210
3 pts
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
Membre 1
Membre 1
mephisto



les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:24

bonsoir,
je lance mes 3 dés
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:24

Le membre 'mephisto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_610  les trois diables      corrigée  Da_22210  les trois diables      corrigée  Da_22210


2 pts
Revenir en haut Aller en bas
laliesongs
Membre 1
Membre 1




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:18

Bonjour
Je lance mes 3 dés
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:18

Le membre 'laliesongs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Da_33310 les trois diables      corrigée  Das_610 les trois diables      corrigée  Da_33310
Revenir en haut Aller en bas
laliesongs
Membre 1
Membre 1




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:19

Je garde le 3 et le 3
Je relance le 6


coucou  la tu as deux pts   , si tu relance   il faut relancer  3 des



gerge
Revenir en haut Aller en bas
admin
Service-Membre
Service-Membre




les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:19

Le membre 'laliesongs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés / tickets

'dés' :
les trois diables      corrigée  Das_610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trois diables      corrigée  Empty
MessageSujet: Re: les trois diables corrigée    les trois diables      corrigée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trois diables corrigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tombola de gerge Corrigée
»  les trois diables 2 Corrigé
» les trois diables 3 Corrigé
»  les trois diables 11 Corrigé
» la tombola de gerge 3 Corrigée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer des Codes :: Forum des Clans :: Résultats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit